La Bourse de Paris aligne une troisième séance de hausse d'affilée pour gagner près de 3% sur la semaine. On attend cet après-midi l'indicateur PCE des prix aux Etats-Unis. Maisons du Monde dévisse de 25% après avoir abaissé ses prévisions.
Le Cac 40 démarre cette séance dans le vert, dans l'attente de l'indicateur PCE des prix aux Etats-Unis cet après-midi. Maisons du Monde chute de 20% après avoir abaissé ses prévisions.
Les places européennes pourraient débuter en petite progression ce vendredi dans le sillage d'une bonne séance à New York et d'une tendance favorable en Asie. L'indice PCE des prix aux Etats-Unis sera (...)
Deux changements de recommandation en cette fin de semaine. JP Morgan dégrade sa recommandation sur le titre JCDecaux tandis que Bernstein relève la sienne sur l'action Rémy Cointreau. Quelques (...)
La Bourse de Paris a poursuivi son ascension, finissant à 6.410,58 points, en hausse de 1,78%. Le marché, qui a profité d'un nouvel élan de Wall Street, espère aussi de nouvelles mesures de relance (...)
La Bourse de Paris est installée dans le vert alors que Wall Street poursuit son mouvement de hausse de la veille. Le marché mise aussi de nouvelles mesures de relance économique de la part de Pékin.
L'indice PCE, mesure de l'inflation favorite de la Fed, constitue le principal rendez-vous de cette fin de semaine en Bourse.