La société qui conçoit et vend des enceintes et amplificateurs haut de gamme a prévenu qu’elle ne tiendra pas son objectif de ventes cette année en raison d’un environnement économique dégradé et d’une (...)
Le groupe suisse de chimie et des techniques et matériaux de construction dévoilera ses nouveaux objectifs de long terme dans quelques jours. Les enjeux de cette publication, selon un bureau de recherche.
L’exposition de Blackberry au secteur de l’internet des objets a récemment permis au groupe de résister, mais la pression dont il fait l’objet révèle ses nombreuses faiblesses, notamment dans le domaine (...)
Le concepteur du cœur artificiel a indiqué que sa trésorerie a fondu à 23,8 millions d’euros, ce qui ne devrait lui permettre de financer ses activités que jusqu’à la fin du mois d’octobre seulement. La (...)
Alpha Value/Baader se montre plus favorable à Technip Energies, un ajustement d’objectif de cours, en parallèle, sur Fnac Darty.
Le fabricant d'équipements électriques et d'automatismes industriels vise un chiffre d’affaires annuel de 290 millions, contre 280 millions jusque-là.
Deux changements d’opinion ce lundi matin avec la dégradation de RBC sur Klépierre mais un relèvement d’Ubisoft par Exane BNP Paribas. Des ajustements d’objectifs de cours à noter également, notamment sur TotalEnergies.
Retrouvez le secteur du mois.
Le bureau de recherche de CFRA n’est plus acheteur de Boeing, qui va continuer d’être pénalisé par des problèmes de contrôle qualité. Les prévisions de bénéfices par action sont abaissées à l’horizon de 2024.
L’Autorité britannique de la concurrence serait prête à donner son aval à l’acquisition de l’éditeur de jeux vidéo Activision Blizzard au vu de la nouvelle proposition déposée le mois dernier par Microsoft. Verdict final à la mi-octobre.